bv33 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de récuperer un sensation XE bloquer sur un opérateur anglais, et je souhaiterais le dévérouiller. J'ai fouiller sur le forum, mais je suis un peu perdu. En effet, j'ai pus voir des tutos pour le sensation, mais pas explicitement pour le sensation XE, à moins que je sois passer à coté. J'ai lu que certains disent de rooter son telephone, et d'autres disent que cela ne le dévérouillera pas...alors étant déjà perdu, c'est compliqué pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'android donc ne m'en voulais pas si c'est sous mes yeux, J'ai eu pendant des années un iphone, ensuite je suis passer sous un blackberry, donc ce n'est pas évident de passer de l'ios de l'iphone à un android. Merci d'avance pour vos futurs réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut ! Il doit exister un tuto pour le Sensation permettant de le désimlocker gratuitement. C'est un peu compliqué quand on ne s'y connaît pas, mais ça devrait marcher sur le Sensation XE. Sinon tu peux aller sur le site Hub Fr qui propose des prix très compétitifs pour le désimlockage de smartphones HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bv33 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour ta réponse. Penses tu que ce tutoriel conviendrait pour mon XE : https://forum.frandroid.com/topic/127971-tuto-methode-pour-debloquer-htc-sensation-desimlocage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Comme je t'ai dit, normalement oui. Mais il est un peu ancien donc si tu parles anglais, je te conseille d'aller voir chez XDA si une mise à jour n'a pas été faite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bv33 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai finalement opter pour ta deuxieme méthode, à savoir Hub Fr. Super éfficace est quasiment moitié prix que les conccurents... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Et oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.