mojero Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 salut à tous, j'ai un petit problème pour la connexion wifi via mon wildfire, il détecte bien les réseaux wifi mais dés que j'essai de me connecté rien ne se passe. :( merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Comment ca , tu rentre bien le code de ta box ? Quand le wifi fonctionne tu as en haut un petit symbole wifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojero Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il y a une icone qui signale un réseaux wifi a proximité. J'ai tenté plusieurs fois de rentrer ma clé, j'ai même configurer de sorte a ce que le résaux soit libre et toujours rien. pour info, j'ai démarrer l'htc pour la première fois aujourd'hui en matinée, pensez vous qu'il y a une manip que j'ai loupé? Y a t'il un moyen de réinitialiser l'appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojero Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 up :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojero Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 résolu :| je devais juste appuyer sur un petit bouton derrière la box. :| :| :| :D merci beaucoup pour votre aide. A très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.