Aller au contenu

Meilleur scanner antivirus à la demande Android ?


toto2011

Recommended Posts

Bonjour,

depuis peu mon SGS4 rame beaucoup.

Je télécharge bcp d'appli mais uniquement sur le google play mais parfois peu connus et mon SGS4 n'est pas rooté.

Je cherche un antivirus gratuit qui surtout ne s'exécute pas en arrière plan constamment mais qui puisse simplement lorsque je le souhaite uniquement scanner tout mon mobile à la recherche de virus, de malware ou autre et bien sur qui ne donne que très peu de faux positif...

MERCI d'avance

PS : j'ai un peu peur de ce genre d'appli mais s'il y avait une appli extrêmement fiable qui nettoie le tel comme le fait si bien ccleaner sur PC, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

si je saisi bien ta quête...

... mon SGS4 n'est pas rooté.

Je cherche un antivirus gratuit qui surtout ne s'exécute pas en arrière plan constamment...

Tu cherche donc un antivirus qui s'exécute à la demande sur un appareil non-rooté...

D'abord, je ne sais pas si des applis comme AirPushDetector ou NoUSSD peuvent être considérées comme des antivirus mais ce sont les seules (que je connaisse) qui s'exécutent sur des appareils non-rootés.

Un virus va faire des actions en profondeur à l'insu de l'utilisateur et il devra prendre de nombreux droits pour travailler (comme un accès à la liste des contacts, l'accès aux connections ou aux comptes, par exemple), il va être difficile par conséquent à un antivirus de travailler sans droit au root. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...