calijo Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 bonjour a toutes et tous ,je suis nouveau donc pardonnez moi si je fais une erreur!! merci! question ! comment empecher les appel masqués entrant sur le wiko cinq five! desole j ai 59 ans et pas tout compris !mais je veux bien apprendre !!merci ! calijo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) Bonjour , Monsieur ./.. Voici les étapes à effectuer pour bloquer un appel vicieux ou masqué :P Ouvrir l’application TELEPHONE Menu > PARAMÈTRES D’APPEL > REJET DE L’APPEL > LISTE DE REJET AUTO Cocher APPEL MASQUE Redemarrer le portable .. Edited September 13, 2013 by etape2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Chez moi le menu ne se présente pas vraiment comme ça... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai installé une appli tierce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr0gu3d. Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 effectivement le mecnu n'est pas pareil et je n'ai pas trouvé comment faire...appli tierce comme indiqué devrait résoudre ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Sinon installer : Bloquer les Appels et SMS Spam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Oui, ou celui-ci que j'aime bien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ekaisar.android.eb&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Oui...même les applications officiel des opérateurs marchent aussi pour bloquer les sms spam et les appels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Thuilliez Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 @@etape2 Cette application "Bloquer les appels et les sms spam" est payante si l'on veut bloquer les appels masqués. Je voudrais pouvoir bloquer les appels masqués gratuitement si vous avez quelque chose pour moi merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts