-zero117- Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour Je vends mon Galaxy Note II. Il a été acheté il y un peu moins d'un an facture à l'appuie Il est dans un irréprochable, n'a jamais subit de chute et a toujours été protégé par un protège écran. Il est débloqué tous opérateurs officiellement par orange Je le laisse avec 5 protections d'écran supplémentaires plus la coque Portfolio officiel de samsung. Je me sépare du téléphone car je souhaite acheter un Htc One. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note II gris Version d'android : 4.3 ROM : rom modifié, retour possible à la stock si demandé Lieu d'achat : orange Facture fournie : oui Simlockage opérateur : aucun, débloqué tous opérateurs Accessoires : Tous les accessoires d'origine. Mode le livraison / remise : remise en mains propres sur Paris de préférence Prix : 330 euros, frais de port non inclus SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Photos: https://www.dropbox.com/sh/d4ojrgra0sb5bjg/c0huj9hdyA Echange: vu que je recherche un htc One et que vous voulez vous séparez du votre je suis preneur. Bien sûr je rajouterais de l'argent. Mais dans les limites du raisonnable bien sûr :). Pour le reste faites moi des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonsoir, Je valide, peux-tu juste préciser dans ton annonce si tu accepterais un échange ? Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-zero117- Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oui j'avais en effet oublié de le faire. C'est modifié Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
govou167 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour je serait intéressé mais pas a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-zero117- Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Dîtes moi combien est ce que vous seriez prêts à mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
govou167 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-zero117- Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 à Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 intéréssé je mettrias difficilement plus de 300e par contre désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epflolo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je serais intéressé s'il est toujours en vente Je vous en prpose 300 € frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.