joey4993 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce chouette smartphone. Le truc, c'est que c'est le premier vrai smartphone que je possède, et je vous avoue que je galère un peu ^^ J'ai un réel problème : lorsque je me connecte en wifi chez moi, l'authentification est effectuée, mais immédiatement le téléphone se déconnecte. Lorsque je vais sur internet, il me dit que je suis pas déconnecté, et lorsque je clic sur ma borne wifi, il me demande de me connecter. Alors ça lance l'authentification, ca fonctionne, puis lorsque je reclic sur le logo de ma borne, ca me redemande de me reconnecter, etc. Quelle est la solution SVP ? Merci d'avance :) edit : j'ai réussi, enfin plus ou moins. Mon opérateur internet est SFR. Je ne peux pas me connecté à ma box en wifi, mais j'ai réussi avec une autre connection "SFR WIFI". J'ai ensuite renseigné mes identifiants comme quand je me connecte à un hotspot. J'ai probablement dû me connecter à mon propre hotspot. Mais comment cela se fait-il que je ne peux pas me connecter à ma propre box, via mon réseau sécurisé ? Modifié 13 septembre 2013 par joey4993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satan06 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonsoir Moi je rencontre un tout autre probleme qui est celui de la carte micro sdhc de 32go formaté en fat 32, cette derniere ne cesse sans arret de se déconnecter"démontage de la carte sd " puis se remet correctement toute seule pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai réussi, enfin plus ou moins. Mon opérateur internet est SFR. Je ne peux pas me connecté à ma box en wifi, mais j'ai réussi avec une autre connection "SFR WIFI". J'ai ensuite renseigné mes identifiants comme quand je me connecte à un hotspot. J'ai probablement dû me connecter à mon propre hotspot. Mais comment cela se fait-il que je ne peux pas me connecter à ma propre box, via mon réseau sécurisé ? Bonjour, je pense qu'il faut que tu déclares ton tél (via son adresse MAC) à ton routeur WIFI!! Bonsoir Moi je rencontre un tout autre probleme qui est celui de la carte micro sdhc de 32go formaté en fat 32, cette derniere ne cesse sans arret de se déconnecter"démontage de la carte sd " puis se remet correctement toute seule pourquoi? Essayes de reformater ta carte SD sur ton PC!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir Moi je rencontre un tout autre probleme qui est celui de la carte micro sdhc de 32go formaté en fat 32, cette derniere ne cesse sans arret de se déconnecter"démontage de la carte sd " puis se remet correctement toute seule pourquoi? J'ai eu le cas sur mon peax, j'ai du changer la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey4993 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je pense qu'il faut que tu déclares ton tél (via son adresse MAC) à ton routeur WIFI!! Essayes de reformater ta carte SD sur ton PC!!! C'est bon j'ai réussi. J'ai pas réussi avec ta manière, mais en changeant ma clé cela a fonctionné, vas savoir pourquoi. En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.