Aller au contenu

Question fonctionnement

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens d'acquérir ce chouette smartphone. Le truc, c'est que c'est le premier vrai smartphone que je possède, et je vous avoue que je galère un peu ^^

J'ai un réel problème : lorsque je me connecte en wifi chez moi, l'authentification est effectuée, mais immédiatement le téléphone se déconnecte. Lorsque je vais sur internet, il me dit que je suis pas déconnecté, et lorsque je clic sur ma borne wifi, il me demande de me connecter. Alors ça lance l'authentification, ca fonctionne, puis lorsque je reclic sur le logo de ma borne, ca me redemande de me reconnecter, etc. 

Quelle est la solution SVP ?

Merci d'avance :)

edit : j'ai réussi, enfin plus ou moins. Mon opérateur internet est SFR. Je ne peux pas me connecté à ma box en wifi, mais j'ai réussi avec une autre connection "SFR WIFI". J'ai ensuite renseigné mes identifiants comme quand je me connecte à un hotspot. J'ai probablement dû me connecter à mon propre hotspot. Mais comment cela se fait-il que je ne peux pas me connecter à ma propre box, via mon réseau sécurisé ?

Modifié par joey4993

Bonjour à tous, 

j'ai réussi, enfin plus ou moins. Mon opérateur internet est SFR. Je ne peux pas me connecté à ma box en wifi, mais j'ai réussi avec une autre connection "SFR WIFI". J'ai ensuite renseigné mes identifiants comme quand je me connecte à un hotspot. J'ai probablement dû me connecter à mon propre hotspot. Mais comment cela se fait-il que je ne peux pas me connecter à ma propre box, via mon réseau sécurisé ?

Bonjour,

je pense qu'il faut que tu déclares ton tél (via son adresse MAC) à ton routeur WIFI!!

Bonsoir

Moi je rencontre un tout autre probleme qui est celui de la carte micro sdhc de 32go formaté en fat 32, cette derniere ne cesse sans arret de se déconnecter"démontage de la carte sd " puis se remet correctement toute seule pourquoi?

Essayes de reformater ta carte SD sur ton PC!!!

Bonsoir

Moi je rencontre un tout autre probleme qui est celui de la carte micro sdhc de 32go formaté en fat 32, cette derniere ne cesse sans arret de se déconnecter"démontage de la carte sd " puis se remet correctement toute seule pourquoi?

J'ai eu le cas sur mon peax, j'ai du changer la carte

Bonjour,

je pense qu'il faut que tu déclares ton tél (via son adresse MAC) à ton routeur WIFI!!

Essayes de reformater ta carte SD sur ton PC!!!

C'est bon j'ai réussi. J'ai pas réussi avec ta manière, mais en changeant ma clé cela a fonctionné, vas savoir pourquoi. 

En tout cas merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...