Aller au contenu

[Cherche / Achete] Milestone / X10

kawininja

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous je recherche l'un de ces deux portables: Motorola Milestone / Sony Ericsson X10 (noir seulement)

Mes critères sont les suivant:

- Etat du téléphone (pas de rayure sur l'écran en tout cas)

- Désimlocké

- Facture et garantie si possible

J'ai un budget de 200€ à 250€ max car je me déplace de Bruxelles et je dois payer péage et essence. Comme mon HTC diamond m'a laché, j'aimerais faire une transaction rapide => donc ce wk sur Paris.

Je conviens que vu mon budget, je n'aurai probablement pas beaucoup de propositions mais sait-on jamais, je croise les doigts :) Merci d'avance pour vos futurs propositions.

Posté(e)

Salut, juste pour t'aider: n'hésites pas à chercher à coté .(ebay, pricemini etc)

Avec les mêmes critères de recherche que toi, j'ai finit par trouver un X10 noir neuf 240€ sur le bon coin. (remise en directe car je suis parano^^)

good luck

Posté(e)

@ercator, wow je ne conaissais pas le bon coin, il y a tout plein de X10 à vendre. Merci pour le tip. :lol:

@fouloucouu, j'ai une préférence pour le X10, donc je vais d'abord essayer d'en trouver un :)

Posté(e)

Par contre fait gaffe, ya énormément d'arnaque sur "le bon coin"^^

Le mieux c'est de prendre rdv avec la personne dans un lieux sympa ( on est allé dans un starbucks, on a taillé l'iphone pendant 20 min autour d'un café, tres sympa ce mec en faite lol)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...