Yuhi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) bonjour J'ai installée cyanogenmod 10.1 rc2 sur mon galaxy note 1 et bien entendu j'ai perdu les applications samsung comme s calendar et j'en ai vraiment besoin pour mon travail. Quand j'essaye de l'installée manuellement il me dit " application non installé" Savez vous si c'est possible de garder cyanogenmod et d avoir les app samsung ? Merci d avance Modifié 14 septembre 2013 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour l'appli tourne avec touchwizz (surcouche développé et propriétaire de samsung). Sans touchwizz cela ne fonctionne pas par contre un équivalent existe https://play.google.com/store/apps/details?id=org.withouthat.acalendar&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci cela fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.