Aller au contenu

Comment faire : ouvrir la coque arrière


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Newbee en smartphone, je viens de recevoir mon Stairway ce soir.

 

Je ne parviens pas à ouvrir la coque arrière pour installer la batterie. Et impossible de trouver des infos sur le web.

 

Savez-vous comment faire ? Pouvez vous m'indiquer des tutos ? Est il possible de trouver un manuel autre que le livret de démarrage fourni avec le tél.

 

 

Je préfère me tourner vers la communauté plutôt que de prendre le risque de tout casser :-)

 

Merci d'avance

 

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour

Je viens d'acheter un Wiko Freddy, je n'arrive pas à ouvrir le capot arrière pour batterie et cartes. Je ne vois pas d'encoche. La personne qui a mis en service y est arrivée , je ne sais pas comment.

Ca m'énerve ces notices à la con, sans schéma ou photo précise, dans un mini format illisible.

Pourquoi Wiko conçu en France, fabriqué en Chine, ne prend pas la peine de faire un tél plus simple et pratique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...