Grunge Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un Jabra Clipper, des oreillettes sans fil qui servent à écoute de la musique et qui se branche via Bluetooth, Hors ! il n'est pas reconnu par mon HTC Sensation XL, (je suis dégoutté), je l'ai testé avec un Samsung S2, ça marche nickel , mon HTC est sous Android 4.0.3 et il n'est pas Rooté, est ce qu'il y 'a un lien avec tous ça ? je ne sais rien, pourtant le bluetooth est 3.0, et d'après ce que je sais c'est que le Bluetooth est une technologie universelle, j'ai tout essayer dans les réglages, rien, je suis vraiment déçu par ce modèle d'HTC malgré que je suis un client fidèle à la marque. Quelqu'un à une réponse ?? Merci. Modifié 13 septembre 2013 par Grunge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut ! Le Sensation XL étant un peu ancien, peut-être n'set-il pas compatible Bluetooth 4.0. Tu as bien réussi l'association, autant sur le téléphone que le casque ? Tu as essayé de faire un redémarrage complet (Power > Redémarrer) du HTC ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunge Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Efféctivement, après avoir fait un Reboot il a fonctionné, merci pour votre réponse. (Comment mettre ce sujet comme "Résolu" ?) Modifié 14 septembre 2013 par Grunge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet pour en changer le titre. Je le fais pour cette fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.