Nefin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir, Si je poste ce message c'est parce que j'ai un problème avec mon galaxy ace gt-5830 .. Un problème de réseaux. Mon téléphone est débloquer vu que le débloquage réseaux est en off .. Il m'indique bien ma sim f sfr aucun soucis, sauf que je n'ai aucun moyen d'avoir du réseaux .. Donc comment faire ? S'il vous plait, aidez moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Personne s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 tu as quel baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 S5830XWKP6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) tu devrais essayé d'installer la xxkph qui est une valeur sure ... https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-a-z-memoire-interne-augmente/ Modifié 18 septembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci .. Sauf que je n'ai pas de pc pour le moment .. Possibiliter d'installer le firmware sans passer par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 non malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.