Maxou de L'om Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 bonjour suite a l'installation d'une rom( jelly blast v3) je n'arrive plus a démarer mon galaxy y gt s5369 ! il reste sur la page de démarage samsung galaxy y young ! les combinaisons de touche volume haut, marche et home n'y font rien ! je sais plus quoi faire d'avance merci pour votre aide mon téléphone à 1 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut. Tu ferais mieux de poser ta question dans la section dédiée a ton téléphone tu aurais plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou de L'om Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 merci beaucoup c'est gentil a vous bonne continuation :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/forum/375-samsung-galaxy-y/ Sujet a déplacer ou a mettre à la poubelle si un RDS passe par la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.