Aller au contenu

=>> PIPO SMART S1 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un certain âge et pour ne pas mourir idiot j'ai acheté une tablette, bien cotée dans les premiers prix, à savoir une "PIPO SMART S1" qui tourne sous Android 4.2.2 et je dois donc faire connaissance avec celui-ci

Moi, qui est habitué avec Windows 7, j'ai évidemment des difficultés pour commencer mon apprentissage !

Quelqu'un parmi vous possède-t-il cette tablette et aurai l'amabilité de bien vouloir m'aider pour commencer à me servir de cette tablette ?

Merci pour votre aide.

Amicalement.

André

Bonjour André et bienvenue dans la communauté Android où je ne suis pas un jeunot non plus  :)

Android est sensé être intuitif, donc en principe on n'a pas besoin d'un manuel d'utilisation. D'ailleurs il y a très peu de tutoriels généraux sur l'utilisation de base d'Android et encore moins pour la version 4.2.2 (j'ai cherché un peu pour te fournir un lien, en vain).

Le mieux serait sans doute que tu poses des questions précises sur les manipulations d'Android qui te posent problème. On fera de notre mieux pour te guider.

En revanche si ce sont des questions très spécifiques à ton modèle précis tablette, il sera sans doute mieux d'aller ouvrir un sujet séparé dans la section "Autres tablettes" du forum. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...