Maxou de L'om Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 bonjour suite a l'installation d'une rom( jelly blast v3) je n'arrive plus a démarer mon galaxy y gt s5369 ! il reste sur la page de démarage samsung galaxy y young ! les combinaisons de touche volume haut, marche et home n'y font rien ! je sais plus quoi faire d'avance merci pour votre aide mon téléphone à 1 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) @Maxoudu84 : en réponse à ton post dans la section Personnalisation, on t'avait déjà dit de poster dans la section spécifique à ton smartphone, pas dans la section générale... C'est ici : https://forum.frandroid.com/forum/375-samsung-galaxy-y/ Try again... Modifié 14 septembre 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou de L'om Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 dsl on est novice au forum et on arrivait pas a trouver la bonne section merci pour le lien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Apparemment c'est bon maintenant ^_^ Je ferme également celui-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts