migjo Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 bonjour , je viens d'acquérrir un samsung galaxy aprés avoir installé à divers reprises studio je n'arrive tjs pasà comuniqué avec mon tél , appareil non reconnu voilà le message et pour acceder aux cartes ça me dis insérer disque dans lecteur ça saoule grave merci d'avances aux pro que vous etes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 les réponses à toutes tes questions ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1781 ou ailleurs sur le forum, outils recherche ou Google ;) je pourrais faire copier coller des choses déjà écrites et décrites des dizaines de fois, mais ça me ferait chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 faudrait chercher 2 sec quand meme avant de poster un nouveau topic. surtout que maintenant ya vraiment AUCUNE excuse avec le topic general epinglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Et éviter de nommer son post d'une manière aussi générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Un modo n'a qu'a le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 le supprimer ou le brandir en exemple, ligoté sur la place publique avec une pancarte autour du cou (PAS DE DOUBLONS) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Oui, ont lui jettera des tomates et des oeufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 on lui jettera des iPhones :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 c'est trop cruel ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Non, y'a pire, lancer des tels sous Windows Mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.