thomas1205 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace gt-5839i, dès que je le démarrais l'ecran restait bloquer sur l'ecran d'accueil samsung, j'ai fait quelques recherches sur certains forums qui m'ont permis d'installer le CWM-based recovery v5.0.2.8 mais malheureusement les explications n'étaient pas complete et maintenant mon ecran se bloque directement sur l'ecran "galaxy ace GT-5839i. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 tu aurais du poster a la suite dans les topics concernés , non ? tu as essayé Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1205 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bah j'ai pas trop compris comment ça marche en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 suis juste les tutos et tu verras qu'en manipulant le tel , les termes deviennent plus clairs faut juste sauter le pas ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1205 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 mais aussi j'ai oublier de dire que je n'arrive pas a connecter mon telephone a mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 c'est a dire ? pas d'usb ou pb de drivers/detection) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1205 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) j'ai résolu ce problème et j'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/138198-probleme-galaxy-ace-bloque-au-demarrage/ Mais cela a juste enlever la surcouche opérateur et mon problème n'est pas résolu... La seule différence est que je suis bloquer sur l'animation et plus sur le logo. Modifié 15 septembre 2013 par thomas1205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.