Aller au contenu

galaxy tab 3 7.0 le Test FrAndroid


alex971

Recommended Posts

La Samsung Galaxy Tab 3 7.0 est sortie en juillet 2013, tout comme ses grandes soeurs de 8 et 10,1 pouces. Elle est vendue à un prix de 219 euros, ce qui en fait une tablette attractive en termes de prix, mais que valent ses performances ?


DSC08308-630x354.jpg


 


 


 


Article: https://www.frandroid.com/test/165954_test-samsung-galaxy-tab-3-7-0


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour, je découvre et le forum et l'article - merci, c'est net et très précis... hélas, j'ai des doutes quant à mon appareil. D'abord, il est rouge, mais pour le reste, il semble correspondre. Ensuite les infos doc fournies par samsung sont contradictoires : il semblerait que l'engin soit un SM T210, mais sans garantie car il y a pas mal de trucs qui correspondent pas. Enfin, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une copie illicite...

Pour le reste, je nage et y a trente ans que je fais de l'informatique (président d'un club pendant 20 ans)... Jamais eu le moindre souci avec mes liseuses, mais là, c'est la galère : pas moyen de me servir de la moindre application...

merci de m'indiquer si je suis dans la bonne section pour poser des questions.

bonne journée, réponse pas urgente, au point où j'en suis (appareil acheté il y a plus de trois mois, alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...