underground Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 salut,est-ce que en version 2.1 le bluetooth marche-t-il enfin? je téléchargerai bien la version 2.1 sur le site d'acer mais il y aurait quelques bugs apparamment çà me fait un peu flipper. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
underground Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Si tu pouvais déjà modifier ton premier message pour enlever l'écriture sms, ce serait peut-être plus lisible. Sinon j'ai jamais eu de problème de Bluetooth (mais faut avouer que je l'utilise très rarement). ps: j'utilise surtout avec une appli externe ("bluetooth file transfer" si je m'en souviens bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
underground Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 ok,oui j'en ai entendu parler mais malheureusement je ne la trouve pas sur android market. connais tu un lien? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 essaie peut-être ici : http://www.medieval.it/blueftp-android/menu-id-68.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Jai lu sur le forum que la 2.1 n'avait plus ce souci. Je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.