pepelle Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 bonjour, mon titre est peut etre un peu tendancieux, mais finalemet est-ce que ce n'est pas la question que tous le monde se pose ??? donc j'explicite un peu, en fin d'année je vais arrivé a terme du programe changer de mobile chez Orange, donc je commence a me poser des questions sur le sujet quel telephone reprendre ????? il en ressort que : _ il doit etre performant coté reception ( j'habite dans une region vallonnée, ou la reception n'est pas toujours au top, je sais que le reseaux est fortement en cause, mais la sensibilité du telephone doit jouer aussi , non ???) _avoir un ecran "confortable" en taille _ comme j'ai deja une tablette sous android, je voud[color=red]rai[/color] bien conservé ce systeme que je commence a connaitre _appareil photo ??? pour les photos de famille, et occasionnel, de toute facon ,pour l'instant, les appareil photos sur smartphone ne sont pas au niveau des vrais appareil photos ( par exemple en cas de faible luminosité ) _est-ce que tous les recepteurs GPS integré se valent ??? mon tomtom a son ecran cassé, et si un smartphone peut le remplacé, pourquoi pas ????je dois essayer waze sur ma tablette , beaucoup de gens le trouvent bon, a voir..... _coté memoire, de toute facon ,ils acceptent tous des cartes micro-SD d'au moins 16 gigas maintenant ???? donc ils valent tous , vrai ou faux ??? _ pour l'instant, je regarde du coté de chez Samsung, j'ai plusieurs appareil de cette marque, qui ne m'ont jamais causés de probleme, apres, je ne suis pas sous contrat avec eux...... merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, c'est une blague ce sujet ?Il y a des règles de section...Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 psycho soit pas agressif ila gentiment dis bonjour quand même, il a le droit de poser des questions stupide même s'il devrait le faire en suivant les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Désolé mais il y a une augmentation de sujet de ce genre depuis un bon moment, quand je suis gentil, ça ne marche pas du tout donc on remet les anciennes méthodes pour tout le monde et ça vaut pour toi. Discuter les règles, ce n'est clairement pas une chose à faire, en passant, un pseudo, c'est comme un prénom, on met une majuscule devant donc merci de ne pas l'oublier la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Psycho je dis pas qu'il faut être un bisounours, ton lien est une très bonne remise en place je trouve mais là tu es presque méprisant après je m'en fous moi je suis pas RDS mais c'est pas très accuillant pour un forum qui se veut ouvert a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir Il faut effectivement respecter les règles de la section avant de poster elles ne sont pas là pour être ignorées. L'intérêt de ces règles c'est justement de pouvoir pour les conseillers d'apporter une réponse précise ce qui est impossible à mettre en oeuvre ici. Pour répondre à ce topic aucun mobile n'est meilleur que les autres car aucun mobile n'est et ne sera parfait la technologie évoluant constamment. Un mobile va convenir à une personne en fonction de son usage son budget, ses exigences et surtout son ressenti en mains car il existe un décalage entre la fiche technique et le ressenti réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut Bref, 2è et dernier avertissement : Merci de mettre en conformité le sujet avec les règles de la section (voir lien ci dessous) s'il te plait : https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Si le sujet n'est toujours pas en règle demain à 14h13, il pourra être déplacer dans la corbeille. Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bon bah même 8h après l'heure que j'avais donner, il n'y a rien de changer. Il te reste plus qu'a recréer un sujet au norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.