dolgoon56 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) bonjour donc j'ai voulu installer rom manager sur mon galaxy ace qui est rooté et pour installer je devais redémarrer et quand j'ai redémarré je tombe sur clockworkmod recovery.. et en voulant rebooter, je retombe indéfiniment sur cette page de recovery. O.o je voudrais savoir si on peut réparer ce probleme ou c'est foutu! AIDEZ-MOI SVP Modifié 14 septembre 2013 par dolgoon56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Ne jamais utilisé rom manager avec le Ace... en tout cas si on a pas fait un backup avant :) je penses que tu devras reinstaller la rom ou bien faire les 3 wypes ... Modifié 14 septembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.