Jump to content

Ecran noir quand je lance l'appareil photo


Recommended Posts

Salut !

J'ai un prb avec l'appareil photo de mon Desire : depuis ce soir, quand je veux démarrer l'appareil photo en appuyant sur l'icone appareil photo, j'ai un écran noir qui apparait et puis c'est tout, rien d'autre. Je peux revenir à l'écran d'acceuil en appuyant sur le bouton "maison", et le reste fonctionne normalement...

J'ai essayé de redémarrer mon tel plusieurs fois, de retirer la carte mémoire et la carte SIM, et j'ai meme fait un "hard reset", et malgré tout ca, toujours écran noir quand je démarre l'appareil photo...

Avez vous une idée de ce qui se passe ?? La seule solution serait elle de voir le SAV de Bouygues pour changer de téléphone...

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Enlève ton doigt de l'objectif! ^^

Effectivement si tu as déjà tenté le hard reset, ya pas grand chose à faire à part le SAV à mon avis. Tu peux tout de même essayer une autre appli photo genre Camera 360 voir si ca fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses, ça refonctionne depuis que j'ai retiré mon doigt... :)

En vrai non, ça marche tjrs pas, je vais tenter l'installation de l'autre application photo, et j'vous dis !

Edited by barnob
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le même soucis sur un HTC HD, au lancement de l'APN ça m'affichait un écran noir. On pouvait voir derrière une erreur du processus device.exe. J'ai tenté un formatage complet dessus mais sans succès, et au final, j'ai appelé le service après vente et ils m'ont fait un échange via la garantie. En gros, l'APN était tout simplement mort...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Je récupère aujourd'hui mon Desire du SAV Bouygues, l'APN re-fonctionne. D'après le vendeur, il s'agissait d'un "probleme logiciel". Le vendeur m'a fait "vous mettez à jour le logiciel de temps en temps ?". Bon, il se trouve que Froyo vient de sortir, je vais faire la mise a jour.

Par contre, j'ai une petite suée la tout de suite : je n'ai pas de son sur le haut parleur, après avoir fait un "reset" du téléphone que m'a rendu Bouygues... L'aventure continue...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...