barnob Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Salut ! J'ai un prb avec l'appareil photo de mon Desire : depuis ce soir, quand je veux démarrer l'appareil photo en appuyant sur l'icone appareil photo, j'ai un écran noir qui apparait et puis c'est tout, rien d'autre. Je peux revenir à l'écran d'acceuil en appuyant sur le bouton "maison", et le reste fonctionne normalement... J'ai essayé de redémarrer mon tel plusieurs fois, de retirer la carte mémoire et la carte SIM, et j'ai meme fait un "hard reset", et malgré tout ca, toujours écran noir quand je démarre l'appareil photo... Avez vous une idée de ce qui se passe ?? La seule solution serait elle de voir le SAV de Bouygues pour changer de téléphone... Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Enlève ton doigt de l'objectif! ^^ Effectivement si tu as déjà tenté le hard reset, ya pas grand chose à faire à part le SAV à mon avis. Tu peux tout de même essayer une autre appli photo genre Camera 360 voir si ca fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momus Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 A part enlever le cache sur l'objectif, je vois pas... Bon, bon, je m'en vais mais c'était dur de résister ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnob Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 (edited) Merci beaucoup pour vos réponses, ça refonctionne depuis que j'ai retiré mon doigt... :) En vrai non, ça marche tjrs pas, je vais tenter l'installation de l'autre application photo, et j'vous dis ! Edited July 15, 2010 by barnob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnob Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Hello, Bon, l'installation d'un autre logiciel n'a pas fonctionné... Y'a pas d'autre solution que le SAV chez Bouygues... Je vous dirai s'il me répare mon HTC. Tchuss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 J'ai eu le même soucis sur un HTC HD, au lancement de l'APN ça m'affichait un écran noir. On pouvait voir derrière une erreur du processus device.exe. J'ai tenté un formatage complet dessus mais sans succès, et au final, j'ai appelé le service après vente et ils m'ont fait un échange via la garantie. En gros, l'APN était tout simplement mort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnob Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Hello, Je récupère aujourd'hui mon Desire du SAV Bouygues, l'APN re-fonctionne. D'après le vendeur, il s'agissait d'un "probleme logiciel". Le vendeur m'a fait "vous mettez à jour le logiciel de temps en temps ?". Bon, il se trouve que Froyo vient de sortir, je vais faire la mise a jour. Par contre, j'ai une petite suée la tout de suite : je n'ai pas de son sur le haut parleur, après avoir fait un "reset" du téléphone que m'a rendu Bouygues... L'aventure continue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnob Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Bon ben voila, j'ai récupéré mon Desire du SAV Bouygues : le haut parleur a été changé ! Allez, tchuss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 La vache, t'es un veinard toi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts