TobyKaos Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour cher lecteurs, je viens vous présenter le dernier jeu vidéo gratuit de Chaos Interactive. J'ai nommé, Jetpack High. Déjà 800 fans facebook et près de 200K téléchargements sur BlackBerry qui est en première page des jeux d'arcade. C'est pourquoi nous le sortons sur Android (et iPhone). Dans ce jeu vous dirigez Little Birdy et son jetpack pour éviter de nombreux obstacles. Dans le cas contraire vous mourrez à la mode toon . Au menu 95 missions à accomplir pour faire monter son rang. Mesurez-vous aux meilleurs via le partage de score en ligne Scoreloop. Allez je vous montre un peu de quoi il s'agit: Bon faudrait pas oublier l'url de téléchargement: Play Store Et la fan page Facebook Bon jeu et n'oubliez de nous dire si vous aimez le jeu, et notez le (ça rapporte des pièces si vous le faites depuis le jeu). Merci Modifié 4 mars 2014 par TobyKaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Le trailer officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Hello, nous nous préparons à accueillir un nouveau personnage dans Jetpack High. J'ai besoin de votre avis et de vos méninge pour trouver un petit nom. C'est un panda et je vous montre les premiers tests Et avec de la couleur: Et vous préférez avec les bottes vertes ou blanches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi j'aurais mis des bottes marrons Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 bonne suggestion en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Et pour ce qui est du jeu je viens de le tester, je trouve que c'est vraiment dur de diriger le personnage, la sensibilité est mal réglée je pense Envoyé de mon GT-I9300 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Dur à diriger. Peux-tu expliquer un peu plus que je trouve le réglage parfait? Et pour ce qui est du jeu je viens de le tester, je trouve que c'est vraiment dur de diriger le personnage, la sensibilité est mal réglée je penseEnvoyé de mon GT-I9300 dans la dernière mise à jour 1.2.4 la difficulté à été revue à la baisse pour que la prise en main soit plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Quand on le dirige de droite à gauche il suis pas directement le mouvement, il fait comme un "dérapage" avant d'aller dans l'autre sens. Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Avez-vous des idées de nom pour le Panda? Pour le dérapage: en même temps on est dans les airs. peut être un peu plus de réactivité mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui voilà exactement de la réactivité ! Appelle le Toby ou Kapo ça passe bien ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 8 novembre 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysun Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Jeu extrêmement amusant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Merci, et bien ce sera Pamboo le 23 novembre Modifié 18 novembre 2013 par TobyKaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Si vous voulez savoir comment Flappy bird m'a tué: http://www.chaos-interactive.com/blog/25-how-flappy-bird-killed-me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Y a-t-il des courageux pour tester ma dernière mise à jour? J'ai pas mal de session qui ne dure que 3 secondes. Je voudrais savoir pourquoi. J'ai mis en place un crash report mais j'ai besoin également de retour. Si vous testez: Quelle version d'android Quel tél ou tablet Quelle version de jetpack high. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.