ilyasse001 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) salut je cherche un smartphone capable de faire marcher tous les gros jeux come NOVA 3 ..... Budget : 300 euro* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : du moment que cest performent c est pas un probleme* Utilisation : tous et principalement le jeux* Critères principaux : possibilite de carte SD changer la batterie solid belle photo force brute * Pour combien de temps : 1 ou 2 ans* Marques à éviter : heu... j ai trouver le nexus 4 et le wiko darkside de bon choix merci Modifié 14 septembre 2013 par ilyasse001 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour,Il y a des règles de section. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci de les appliquer rapidement. Modifié 14 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasse001 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 c est fais desoler je suis nouveau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Le N4 est bien et aura un suivis de 2 ans par contre, impossible de mettre de carte sd dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasse001 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 et tu dit quoi du wiko darkside et je veux savoir si le nexus 4 peux faire marcher NOVA 3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour Nova 3 je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasse001 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 derniere question le wiko darkside et stairway on les meme performance la seil difference c est la taille de l ecrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, merci d'avoir respecter les règles. Par contre, je vais te demander un petit effort sur l'orthographe. Merci de tes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) le darkside est en fullhd. sinon le n4 fera tourner à la merveille tous les jeux possibles, jusqu'à peu c'était le plus fluide de tous les androphones, imcomparable aux wikos! Modifié 15 septembre 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est dingue là... Je demande à Ilyasse01 de faire un effort sur l'orthographe et tu viens poster derrière avec un poste bourré de fautes... Un petit effort Ourson quand même. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 désolé mais là je vois pas de faute! :/ dis moi lesquelles et je les corrigerais (presque) avec plaisir. ah pardon pour le est je corrige ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) le darkside est en fullhd. sinon le n4 fera tourner à la merveille touts les jeux possible, jusqu'a peu c'était le plus fluide de tous les androphones, imcomparable aux wikos! Tous les jeux Jusqu'à Et je vois que tu es repassé dessus. Il y en avait d'autres. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk HD Modifié 15 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 tous les jeux possibles (au passage) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 ok merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.