Aller au contenu

OruxMaps


Willo

Recommended Posts

Bonjour,

voilà en voulant réinstaller OruxMaps sur mon Smartphone (Android 2.3.6) car j'ai du le réinitialisé, je viens de me rendre compte que l'App à apparemment était retiré du PlayStore.

Elle n'existe plus du tout que ce soit dans ma liste d'app non installé et aussi en faisant une recherche directement.

Sur ma tablette qui est elle en Android 4.3 c'est pareille. J'ai bien l'App d'installer sur celle-ci, mais quand je vais sur le Play elle n'apparait plus dans la liste d'app installer ni en faisant une recherche.

Donc je me pose une question c'est moi qui est la berlue :huh: ou Google à t'il tout simplement fait supprimer OruxMaps du playstore.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est étrange que Google les virés du PlayStore, heureusement que j'avais une sauvegarde sur ma tablette :). Au pire je serais aller voir sur le site du développeur.

http://www.oruxmaps.com

Envoyé depuis Tapatalk 4

Je viens d'aller voir sur leur forum, le développeur à du retiré OruxMaps suite à un problème de violation de copyright avec certains fournisseurs de carte.

Il va donc essayer de refaire une version sans les fournisseurs qui lui pose des problèmes.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Il est à nouveau (30 sept. 2013) possible de télécharger OruxMaps sur Play Store.

Malheureusement la version proposée ne permet plus dorénavant d'accéder à Google Maps et Google Earth. L'utilisateur de OruxMaps perd donc l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de OruxMaps qui était de capturer des extraits de ces deux formidables banques de données géographiques pour une utilisation ultérieure Off-Line :(  .

Les "anciens" utilisateurs de OruxMaps ne peuvent même pas espérer continuer à bénéficier de cette fonctionnalité... en lançant l'application OruxMaps depuis mon Samsung Galaxy SIII hier, la mise à jour s'est téléchargée automatiquement et elle a fait disparaitre Google Maps et Google Earth de la liste des cartes accessibles On-Line.

Pour ceux que le sujet "OruxMaps - Smartphones et GPS de randonnée" intéresse, je propose 2 vidéos sur YouTube :

Smartphone ou GPS de randonnée avec cartographie ?

http://www.youtube.com/watch?v=j53j-wE1jbQ

Utiliser son Smartphone comme un GPS de randonnée

http://www.youtube.com/watch?v=A3Ka6C-Ha9U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...