Aller au contenu

JIT beta fonctionnel pour Android 2.1

tyvesto

Recommended Posts

Ca se passe ici : android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/34854-jit-update-zip-fuer-eclair.html

JIT permet un gain de vitesse consequent pour les applications en java et donc pour les applications android.

Etapes a suivre :

1/ télecharger le update.zip contenant le JIT

2/ installer un open recovery (ex : G.O.T) et mettre le zip dans le dossier update de l'open recovery

3/ allumer le tel en mode recovery et installer l'update.zip a partir de l'open recovery

4/ avec l'open recovery re rooter le tel neccessaire a cause du wipe du dalvik cache effectue pendant l'installation du jit

5/ reboot

Après application de l'update, on note une amélioration significative des performances, le milestone passe de 6MFlops à 10-12 MFlops sous linpack (avec un milestone en OC à 1000MHz vsel 66mV)

[EDIT]

Voici les étapes détaillées par jbfuzier, merci à lui :)

Voici ce que j'ai fais de manière détaillée :

1/ Placer jit-eclair-beta-update.zip dans SD:\OpenRecovery\updates

2/ Démarrer Open Recovery (GOT)

3/ Wipe Dalvik Cache

4/ Miscellaneous

5/ Apply Update

6/ Cliquer sur jit-eclair-beta-update.zip

7/ Sur le menu principal de GOT : Root Phone

8/ Reboot Phone

Modifié par tyvesto

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui ça m'a fait la même chose hier j'étais à 6 ou 7 Mflops après la mise à jour et la ce matin en refaisant les tests je suis entre 10 et 12 soit à peu près les mêmes résultats que sur le forum allemand ! Et c'est vrai que le gain de performance est net ! Je pense qu'il faut un reboot en plus afin d'activer le jit.

Pour ma part c'est une vraie réussite, le jit est stable et le gain en performances notable ! Combiné à un overclock à 1ghz et à un nettoyage en règle des applis inutiles tournant en tâche de fond c'est parfait !

Note : je suis sur Milestone 2.1 root avec applis systèmes inutiles supprimées et avec overclock à 1ghz vsel 60 mV.

Voilà c'est fait pour moi aussi avec Open Recovery v1.14

Pareil, la première fois qu'il redémarre c'est très long (sur le M et sur android).

Après j'ai fait un Bench à 6Mflops donc sans résultat.

J'ai reboot et là ! ben pareil... :mad:

bon aller je recommence on sait jamais.

EDIT : Rien à faire, Open Recovery v1.14 me dit qu'il a fait le boulot mais pas d'amélioration sous linpack. Chose bizare, je ne perds pas le root non plus, alors qu'on est sensé le perdre.

Modifié par Mouss

Mon milestone est overclocké à 800MHz et je faisais 6,5 sous linpack.

Depuis l'activation du JIT je monte à 10 sous linpack :

http://www.flickr.com/photos/commarla/4796111430/

Et un bon score sous quadrant :

http://www.flickr.com/photos/commarla/4795985482/

Pour l'instant pas de problème de stabilité mais il est trop tôt pour juger.

@floofloo44 a combien est ton vsel @ 1000mhz ? Moi je dois le mettre a 62 sinon sa rame je ne sais pa si c'est beaucoup et en cette chaleur mon tel chauffe pas mal.

Pour le moment je suis redescendu a 800mhz 56vsel.

oui

là ne détecte pas le téléphone -> FRANCE – SHOLS_U2_02.38.0 + RSDLite 4.5.7 + USB_Drivers_64_bit_4.6.0+seven64bits

là ça plante FAIL -> FRANCE – SHOLS_U2_02.38.0 + RSDLite 4.5.7 + USB_Drivers_32_bit_4.6.0+seven32bits

Pourtant je suis presque sur que j'avais installé ma 2.1 avec la première solution. Bon je vais continuer à m'exciter dessus !

alors moi j'ai eu des problème a la flashé, quand je devais allumer mon téléphone manuellement, il restais sur l'écran android (juste apres le M de motorola)

du coup j'ai flasher une rom 2.1 officielle, après j'ai flashé celle de G.O.T. et pis plus de problème

si RSD ne detecte plus ton phone, redémarre ton ordi

snif j'ai redémarrer plusieurs fois, désintall/réinstall des drivers... piou j'en ai fais des manips, trop peut-être mais je pige pas. Faut que me je chopes un pc sous XP pour vérifier si ça vient de mon seven ou si ça vient de moi ! lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...