tyvesto Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Ca se passe ici : android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/34854-jit-update-zip-fuer-eclair.html JIT permet un gain de vitesse consequent pour les applications en java et donc pour les applications android. Etapes a suivre : 1/ télecharger le update.zip contenant le JIT 2/ installer un open recovery (ex : G.O.T) et mettre le zip dans le dossier update de l'open recovery 3/ allumer le tel en mode recovery et installer l'update.zip a partir de l'open recovery 4/ avec l'open recovery re rooter le tel neccessaire a cause du wipe du dalvik cache effectue pendant l'installation du jit 5/ reboot Après application de l'update, on note une amélioration significative des performances, le milestone passe de 6MFlops à 10-12 MFlops sous linpack (avec un milestone en OC à 1000MHz vsel 66mV) [EDIT] Voici les étapes détaillées par jbfuzier, merci à lui :) Voici ce que j'ai fais de manière détaillée : 1/ Placer jit-eclair-beta-update.zip dans SD:\OpenRecovery\updates 2/ Démarrer Open Recovery (GOT) 3/ Wipe Dalvik Cache 4/ Miscellaneous 5/ Apply Update 6/ Cliquer sur jit-eclair-beta-update.zip 7/ Sur le menu principal de GOT : Root Phone 8/ Reboot Phone Modifié 21 juillet 2010 par tyvesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 ps pour les admins je vois pas en quoi le mot "telecharger" est du langage sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il me semble que le mot est censuré si des accents sont mal placés. (téléchargé, télécharger, téléchargez, télécharge(s)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui y'a un bug pour le mot télécharger. Sinon j'ai installé le JIT, je ne vois pas de différence visible. Mes bench ont à peu prêt les mêmes résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 oui ça m'a fait la même chose hier j'étais à 6 ou 7 Mflops après la mise à jour et la ce matin en refaisant les tests je suis entre 10 et 12 soit à peu près les mêmes résultats que sur le forum allemand ! Et c'est vrai que le gain de performance est net ! Je pense qu'il faut un reboot en plus afin d'activer le jit. Pour ma part c'est une vraie réussite, le jit est stable et le gain en performances notable ! Combiné à un overclock à 1ghz et à un nettoyage en règle des applis inutiles tournant en tâche de fond c'est parfait ! Note : je suis sur Milestone 2.1 root avec applis systèmes inutiles supprimées et avec overclock à 1ghz vsel 60 mV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Voilà c'est fait pour moi aussi avec Open Recovery v1.14 Pareil, la première fois qu'il redémarre c'est très long (sur le M et sur android). Après j'ai fait un Bench à 6Mflops donc sans résultat. J'ai reboot et là ! ben pareil... :mad: bon aller je recommence on sait jamais. EDIT : Rien à faire, Open Recovery v1.14 me dit qu'il a fait le boulot mais pas d'amélioration sous linpack. Chose bizare, je ne perds pas le root non plus, alors qu'on est sensé le perdre. Modifié 15 juillet 2010 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mon milestone est overclocké à 800MHz et je faisais 6,5 sous linpack. Depuis l'activation du JIT je monte à 10 sous linpack : http://www.flickr.com/photos/commarla/4796111430/ Et un bon score sous quadrant : http://www.flickr.com/photos/commarla/4795985482/ Pour l'instant pas de problème de stabilité mais il est trop tôt pour juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Idem a 1ghz avec JIT j'atteint 12 MFLOPS. Par conter sous quadrant pas d'amélioration vraiment notables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 @Mouss : fais un wipe du dalvik cache, certains sur le forum allemand ont du le faire et c'est ca qui fait perdre le root apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je viens de tester, mais ça n'a rien changé et j'ai toujours le root. Merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai testé celui du G.O.T recovery, avec overclock 720Mhz et le JIT, j'arrive tout juste a 5.9 avec linpack, donc pas d'amelioration pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 chez moi 12 sous linpack et 800 sous quadrant overclock 1000Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour ceux qui rencontrent des problemes vous etes bien en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 moi oui en 2.1, bon je tente de passer en GOT pour voir. Pour le moment j'ai des soucis encore avec seven 64bits et RSDlite, pourtant ça avait marché pour mettre la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @floofloo44 a combien est ton vsel @ 1000mhz ? Moi je dois le mettre a 62 sinon sa rame je ne sais pa si c'est beaucoup et en cette chaleur mon tel chauffe pas mal. Pour le moment je suis redescendu a 800mhz 56vsel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 1000mhz par 60vsel depuis 3 semaine et nickel avec setcpu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai du re-rooter mon tel mais ça fonctionne, 1Ghz, suis passé de 8 à 12Mflops, on est encore loin des 52Mflops du Droid! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon je n'arrive pas à mettre le sbf de GOT. RSDLite fait que de planté, et quand j'arrive à lancer le flashage, ça fini par me mettre FAIL. Puis le téléphone reboot comme si de rien n'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai eu aucun pb pour installer la derniére fr de GOT. Tu as bien la derniére version + RSD à jour ? Driver également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 oui là ne détecte pas le téléphone -> FRANCE – SHOLS_U2_02.38.0 + RSDLite 4.5.7 + USB_Drivers_64_bit_4.6.0+seven64bits là ça plante FAIL -> FRANCE – SHOLS_U2_02.38.0 + RSDLite 4.5.7 + USB_Drivers_32_bit_4.6.0+seven32bits Pourtant je suis presque sur que j'avais installé ma 2.1 avec la première solution. Bon je vais continuer à m'exciter dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 alors moi j'ai eu des problème a la flashé, quand je devais allumer mon téléphone manuellement, il restais sur l'écran android (juste apres le M de motorola) du coup j'ai flasher une rom 2.1 officielle, après j'ai flashé celle de G.O.T. et pis plus de problème si RSD ne detecte plus ton phone, redémarre ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 snif j'ai redémarrer plusieurs fois, désintall/réinstall des drivers... piou j'en ai fais des manips, trop peut-être mais je pige pas. Faut que me je chopes un pc sous XP pour vérifier si ça vient de mon seven ou si ça vient de moi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 personnellement j'ai utilisé un 32 bits pour flasher avec rsd ... car j'avais lu que sur un 64 bits (sous win7 que j'utilise actuellement) ca ne foncionnait pas bien ... Essaie de trouver un pc sous 32 bits pour flasher ton tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboule Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) le JIT intégré dans la recovery GOT amène pas grand chose, je vais tester celui là update: arghh le lien fonctionne plus, quota de leech épuisé, quelqu'un l'a en miroir quelque part ? Modifié 16 juillet 2010 par laboule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbfuzier Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Voici : http://dl.free.fr/oO5gFwMi4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.