Aller au contenu

JIT beta fonctionnel pour Android 2.1

tyvesto

Recommended Posts

faut l appliquer en mode recovery cet update

edit: ok j ai lu le premier messqge du post....desole

edit2: j suis passe a 10 avec linpack avec ce JIT alors que jetais a 5.9 avec le JIT de la G.O.T. (overclock 800Mhz) :)

Modifié par spinose

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mémoire j'ai fait un "wipe" du "dalvik cache" puis lancement de l'update.zip contenant le JIT compiler et enfin root du téléphone. Pour finir reboot..

Je suis maintenant à 10 sous linpack avec un overclock à 800Mhz (Vsel 56)...

Après je suis incapable de dire si j'ai observé un gain en rapidité à l'utilisation...

merci je viens de refaire la manip mais pas un gain nada de nada,

C'est bien là qu'il faut mettre le fichier:

Ma SD:\OpenRecovery\updates\jit-eclair-beta-update.zip

Après dans le menu G.OT'.s il y a update "jit beta"

J'ai fais comme cela un un root dans la foulée un reboot voir deux, mais mes scores à linpack n'on pas décollé j'ai du mal à atteindre 5.771 à 720 MHZ à 56 en Vsel (car rien modifié)

Voici ce que j'ai fais de manière détaillée :

1/ Placer jit-eclair-beta-update.zip dans SD:\OpenRecovery\updates

2/ Démarrer Open Recovery (GOT)

3/ Wipe Dalvik Cache

4/ Miscellaneous

5/ Apply Update

6/ Cliquer sur jit-eclair-beta-update.zip

7/ Sur le menu principal de GOT : Root Phone

8/ Reboot Phone

Edit: Je sais pas si toutes ces étapes sont indispensables mais c'est ce que j'ai fais et ça marche (10Mips Linpack @800Mhz Vsel 56)

Modifié par jbfuzier

Merci je vais tester et te tiens au courant

A plus tard.

Alors chapeau bas!!!

Bravo ta façon de faire est à mettre en première page. De ce fait premier test 8.647 au lieu de mes pénible

5.771 à 720 Mhz @ 56

donc je devrais comme toi être à 10 en 800Mhz

Encore Un Grand Merci

Modifié par gil21

Sur le site de Got, ils se sont aperçus que leur JIT ne marchait pas. Ca a été remplacé, et depuis, j'ai 11-12 sur Linpack (overclock à 1 GHz).

J'ai aussi augmenté sur Quandrant.

Modifié par Kyogiro

Je pensais que ça ne marchait pas pour moi mais quand je lis vos résultats, c'est un peu les memes que moi.

Donc j'ai peut-etre mal lu mes chiffres.

à 800 Mhz, je monte à 9,7Mflops max. on est encore loin des résultats de Froyo !

mon collègue avec Nexus One en 2.2 monte à 42Mflops d'origine (1000Mhz je crois) et moi en 1000Mhz je monte à 12Mflops :o

en 7em position du top 10, y'a un milestone overclocké a 1000.0Mhz qui tape dans les 72 MFLOPS en 2.1update1....faudrai qu'on m'explique?????

Modifié par spinose

Je ne sais pas si ça vient de JIT mais j'ai depuis peu de temps des problèmes de reboot.

J'ai l'impression que c'est quand je fais plusieurs choses en meme temps, là j'avais lancé 3 téléchargement sur le market et pouf, ça commence par se bloquer une seconde et hop ça reboot.

ça m'est arrivé 3 ou 4 fois, à chaque fois pendant que je fais quelque chose.

(pour info, habituellement je n'ai pas un milestone qui déconne, genre reboot intempestif ou réveil qui ne marche pas)

Voilà juste savoir vous avez remarqué vous aussi des reboot inhabituel ?

Salut à tous,

J'écris rarement, mais un overclock et l'install du JIT m'a poussé à aller jusqu'au bout :

Alors en lisant vos tutos et en allant piocher à gauche à droite, j'ai donc installé :

- Rooter mon Milestone 2.1 Fr avec cette méthode, nickel : http://www.geexor.com/2010/04/03/motorola-milestone-root-android-2-1/

L'overclock ici : http://code.google.com/p/milestone-overclock/downloads/detail?name=MilestoneOverclock132.apk&can=2&q=

Par contre pour que ça fonctionne, j'ai du donner les permissions sur Always.

Linpack m'a donné du 6.61 MFLOPS à 800Mhz et du 9.789 MFLOPS à 1200Mhz

Très très bien, continuons, niar niark !!!

Go, install du JIT à partir de l'open recovry de G.O.T., ici : http://groupoften.wordpress.com/g-o-t-s-openrecovery/.

J'ai fais l'install à partir du menu du G.O.T. recovery, le compiler est intégré à G.O.T.

Résultat 14.552 MFLOPS à 1200 Mhz sur Linpack. P'tain, ça dechire !!!

Je constate qu'au démarrage, il y'a un net ralentissement après chargement du logo.

Merci à vous.

Je ne sais pas si ça vient de JIT mais j'ai depuis peu de temps des problèmes de reboot.

J'ai exactement le même soucis que toi, ça commence à être saoulant à force, je pensais que ça venait du fait que j'étais encore en 2.34 mais vu que floofloo44 est en 2.38 c'est peut-être juste que c'est pas stable..

Avant j'avais un ou 2 reboots par mois, là c'est une dizaine dans la semaine, comme toi quand je lance plusieurs tâches en même temps ou parfois sans rien faire.

J'attend la 2.38 officielle et si ça continue je vais restaurer mon nandroid backup, de toute façon j'ai pas remarqué de différence notable dans l'utilisation du tél.

@Spinose: j'ai lu je sais plus sur quel forum anglais qu'un type à eu 70 et quelques, mais que c'était apparemment juste un bug parce que ça l'a fait qu'une fois.

Ayez j'ai retrouvé: http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/34854-jit-update-zip-fuer-eclair-6.html#post408563

Modifié par jkm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...