Magic-Micky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi j'ai le droit a des reboots quand je branche mon téléphone a mon PC et des fois un peu après le démarrage du tel (au chargement de l'home), depuis l'installation de ma 2.38, et de tout ce qui est dans le GOT recovery (sauf App2SD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 pareil pour moi mais des petits reboot de 20seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 idem des micro reboot car ce se passe très vite le tél redémarre plus vite qu'un reboot normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Je viens d'installer la "rom" de GOT en 2.38 + le JIT avec l' open recovery de GOT egalement tout marche très bien et je suis a 10 sous linpack à 800Mhz. J'espère ne pas avoir de problèmes de reboot sinon je ferait un restore. ++David Modifié 27 juillet 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 tu peux désinstaller JIT sans faire de restore (nandroid si c'est de ca que tu parlais) directement dans l'open recovery GOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui merci j'ai vu ça. J'espère que ça marchera mieux que l'option pour enlever le theme GOT car chez moi ça n'a pas marché j'ai dû re-flasher le .sbf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Une question idiote peu être ! mais le JIT peut-il s'instaler sur une autre phone en 2.1 que le milestone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Tu peux toujours essayer ! par contre pense à faire un nandroid Backup avant histoire de pouvoir restaurer ton téléphone en cas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 A tous les gens qui ont un problème de micro-reboot : N'oubliez pas que si vous vous amusez à overclocker, il faut vous assurer des bons paramètres pour que le système soit stable. Ce qui est souvent en défaut est le VSEL qui est trop bas. Un vsel de 56 pour 800mhz est un peu juste suivant les milestones. Essayez de monter un peu le réglage pour voir si ça tiens mieux. (j'en ai fait l'expérience: le proc n'est pas assez alimenté - cf VSEL - par rapport à sa fréquence max ... et en pleine charge il décroche = reboot) Dans l'idéal, faites vos installations de nouveautés/ROM avec la fréquence de base, sans overclock, pour juger ensuite si tout ce passe bien, passez à l'overclocking. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Merci des tes conseils tu te souviens de apk pour gérer les VSEL sur milestone celui qui ser à overclocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 alors, y'a Milestone Overclock et Set CPU. Je pense que c'est de ça que tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je suis a 4è pour 800mhz... a 46 j'ai des reboot qui n'arrivent plus a 47. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 alors, y'a Milestone Overclock et Set CPU. Je pense que c'est de ça que tu parles. tout à fait un grand merci, donc il faudrait que j'installe Overclock et modifie le VSEL. car à 650 il a du resté par défaut avec le programme G.O.T.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 La tension mise par motorola a vsel=56 est un peu exagérée, ca tien presque jusqu'a 1000Mhz suivant les telephones. Il faut que chacun fasse son propre test parce que ca varie suivant les chips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 en overclockant a 1ghz vsl 66 , j'ai plus de problème de reboot , en revanche le jit pompe la batterie , j'ai perdu environ 5h d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est pas le jit, c'est l'overclock ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) non c'est vraiment le jit , j'ai perdu 5h par rapport a avant avec l'overclock a 1ghz vsl 66. ps : ou sinon c'est ma batterie qui commence a crammer a cause de l'overclock .. Modifié 31 août 2010 par math6837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 chez moi j'ai rien perdu et gagné en puissance (fluidité)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.