Aller au contenu

JIT beta fonctionnel pour Android 2.1

tyvesto

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'installer la "rom" de GOT en 2.38 + le JIT avec l' open recovery de GOT egalement tout marche très bien et je suis a 10 sous linpack à 800Mhz.

J'espère ne pas avoir de problèmes de reboot sinon je ferait un restore.

++David

Modifié par davidlive

• 2 weeks later...

A tous les gens qui ont un problème de micro-reboot :

N'oubliez pas que si vous vous amusez à overclocker, il faut vous assurer des bons paramètres pour que le système soit stable. Ce qui est souvent en défaut est le VSEL qui est trop bas. Un vsel de 56 pour 800mhz est un peu juste suivant les milestones. Essayez de monter un peu le réglage pour voir si ça tiens mieux. (j'en ai fait l'expérience: le proc n'est pas assez alimenté - cf VSEL - par rapport à sa fréquence max ... et en pleine charge il décroche = reboot)

Dans l'idéal, faites vos installations de nouveautés/ROM avec la fréquence de base, sans overclock, pour juger ensuite si tout ce passe bien, passez à l'overclocking. ;)

alors, y'a Milestone Overclock et Set CPU. Je pense que c'est de ça que tu parles.

tout à fait un grand merci, donc il faudrait que j'installe Overclock et modifie le VSEL.

car à 650 il a du resté par défaut avec le programme G.O.T.s

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...