Aller au contenu

Smart Mini Kids : Tests

Recommended Posts

Bonjour,

On vient de mettre en place sur le market 4 applications pour les tous petits exlusivement sur Android sous le label "Smart Mini Kids". L'idée est de mettre à disposition des enfants, dès 2 ans, des petits jeux adaptés à leur niveau et leur age. Je pense que ceux qui ont des enfants de 2-3 ans savent de quoi je parle quand ils voient leur bout'chou jouer avec leur téléphone ;).

4 autres devraient arriver cet été, un peu plus "ludo-éducatives".

En fait, je viens ici pour demander un petit coup de main, pour savoir si vous pouviez tester sur différentes configurations hardware/software.

De notre coté on a pu tester :

- HTC Hero 1.5

- HTC Hero 2.1

- HTC Magic 1.6

- Acer Liquid 1.6

- Acer Liquid 2.1

C'est surtout la configuration de type Droid qui m'intéresse (854x480), savoir si ça s'affiche proprement.

Merci d'avance à ceux qui auront le temps de tester, et merci à Frandroid !

Aucun problème avec mon milestone ;) (j'ai essayé que Catch&Go, je pense c'est tous pareil ?)

Par contre je dois être trop vieux, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait utiliser l'accéléromètre. Je cherchais a faire bouger le nounours avec mon doigts. Sinon c'est en anglais ! lol

Bonne continuation.

Je viens de tester les quatre jeux en version Lite sur mon Samsung Galaxy i7500 :

Ils s'affichent parfaitement, le son est niquel.

J'aime bien les graphisme :D, c'est bien fait, on dirait des jeux flash.

Mon préféré est "Funny Race" =)

Salut, j'ai testé les 4 jeux sur mon HTC Desire (Rom custom Itanium 2.2, basée sur android 2.1), et j'ai rencontré un seul petit bug gênant :

Sur le Catch & Go, pas besoin de toucher l'écran, du coup au bout d'une minute, l'écran de met en veille, et lors de la sortie de veille, l'appli n'est plus au premier plan, et quand on la redémarre, elle reprend depuis la page d'accueil ...

Bref, il faudrait désactiver la mise en veille sur cette appli qui ne nécessite pas de toucher l'écran ;)

En tout cas très sympas ces petits jeux, mon fils de 3 ans va adorer :cool:

Merci Minux, c'est vrai qu'il faudrait que je désactive la veille, ça fera sans doute parti de la prochaine update.

Sinon de mon coté, j'ai testé sur plusieurs enfants cobayes :) :

- ma nièce (2 ans dans deux semaines) : on va dire quelle commence à comprendre

- ma petite cousine de 20 mois : se débrouille pas mal !

- les enfants d'une copine : le fils de 3 ans et demi se débrouille comme un chef, par contre sa soeur de 2 ans c'est pas son truc du tout !

Avec ces petits jeux on essaye vraiment de faire quelque chose d'adapté pour les petits, pour que ce soit jamais bloquant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...