Aller au contenu

[Résolu] Appel internet ou Gsm Android 4.2


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

 

je viens de réceptionner mon Zopo z980 + et je ne vois comment passer un appel internet.

 

J'ai configurer mon n° SIP mais quand je veux passer un appel, je n'ai pas l'option appel internet par contre j'ai l'appel vidéo mais cela ne me sert à rien car pas dispo avec ma SIM Free.

 

Quelqu'un connait-il la manip ?

 

Merci.

 

Pierre-Marie

Posté(e)

Bonjour,

 

La section personnalisation android concerne la personnalisation visuelle ( icones, etc ) t'as question est donc hors sujet dans cette section.

 

Je redirige vers la section android, fonctionnement général.

 

Ensuite pour m'as part, je ne comprends pas bien la question, pourquoi pas simplement utilisé une application tel skype, hangout, ... ?

 

Bien à toi,

Posté(e)

bonjour,

 

je croyais déjà être dans android général fonctionnement. Merci.

 

Mon mobile a une fonction appel internet et appel vidéo mais je ne peux pas utiliser l'appel internet; je n'ai pas trouvé comment activer cette option sur mon zopo z980+ android 4.2.

 

J'utilise pour cela une ligne sip ovh qui a un tarif défiant toute concurrence.

 

Très différent de hang out ou skype ou zoiper.

 

Cordialement.

Posté(e)

il faut avouer que moi non plus je ne comprends pas très bien, en principe tu as avec ton forfait free les appels illimité,vers 40 destination sur les fixes et je ne sais plus combien sur les portables... alors pourquoi vouloir utilisé un appel internet

Posté(e)

Ben quand je suis à l'étranger  :)

 

par ailleurs j'ai trouvé la fonction.

 

quand je suis sur tel en faisant glisser le haut d'écran vers le bas, les options s'affichent

 

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...