deltaseven Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Voila , je n'apprécie pas du tout le nouveau PlayMusic et je souhaiterais installer le lecteur par défaut Android. J'ai un téléphone récent donc il n'a sûrement jamais été dessus donc n'y aurait-il pas un apk ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Pringault Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bonjour, (oui ça se dit même sur les forums) Tu as énormément de player sur le Play Store comme Apollo, Nice Player, Winamp, PowerAmp.. Sinon si tu veux le lecteur Android de base le voilà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.music&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dandroid+music+player Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deltaseven Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Salut et merci pour ta réponse rapide :) (Désoler pour le manque de politesse mais j'étais fatiguer hier soir :s) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts