kemo Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour ! Avant de sauter le pas, j'aurais une question à propos du démarrage du Wildfire. Combien de temps doit-on attendre avant de pouvoir utiliser pleinement l'appareil? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je suis pas sur de bien comprendre ta question, tu peux la reformuler? ;$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je m'explique. La nuit, j'éteins mon téléphone. Au réveil, avec mon Galaxy, je me tape 5 minutes d'initialisation avec des écrans "Samsung" et "android" qui durent des plombes. Est-ce que le Wildfire est plus rapide pour s'allumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il me semble qu'il démarre rapidement, avec écrit "HTC quietly brillant" en premier, et que l'initialisation ne dure pas plus de 2 minutes, voir moins vu que je n'ai jamais eu ce téléphone, à confirmer par quelqu'un qui possède le téléphone donc ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikus Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Le Htc Wildfire met 1 minute à peu près pour s'allumer ;) C'est un peu long mais c'est largement supportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikus Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est plus que raisonnable ! Je vous remercie vous deux pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 1min15 chrono en main pour avoir mon htc démarré code pin tapé mais quelques secondes supplémentaires pour pouvoir appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je confirme les 1min15-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.