Aller au contenu

[HELP :'(] Je n'arrive plus a allumer ma N7


Recommended Posts

Bonjour a tous,
J'ai un problème, je vous explique. 

Donc j'était sur ma Nexus7 en train de jouer puis je vois ma batterie descendre, il reste 1% et je me dit faut je la recharge, normal, sauf que le temp que je l'es dit OP elle c'est arretez, pour le moment rien de grave. Je la branche donc pour qu'elle recharge. 
Et la :OMG: Rien du tout, je l'es laisser une nuit, une journée, j'ai brancher via USB avec plusieurs cable, via la petite prise asus et plusieur cable usb ensuite aussi mais rien.. 
Au debut si je forcais j'arrivais a la demarer mais elle s'éteignais direct et sa fait que j'avais pas le temp de la charger.. Comment faire.. ? 
Merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème, hier soir elle avait 20 % restant, je la reprends ce matin, rien... bon, je recharge j'attends, quelques heures après toujours rien.

 

j'ai essayé de rester appuyé 1min, en appuyant sur power, volume + et - ... toujours rien

j'ai ouvert le cache à l'arrière pour debrancher et rebrancher la batterie, toujours rien

 

il me semble qu'elle n'est plus sous garanti (acheté dés sa sortie) et en plus elle est rooté :(

 

quelqu'un aurait une dernière idée ?

 

au passage, la batterie à 4.21volt au lieu de 4.7 malgré qu'elle soit resté quelques heures branché sur du 2A (le chargeur officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum, jusqu'à maintenant impossible d'avoir le moindre signe de vie

 

j'ai démonté, débranché la batterie, branché le câble, et là ! je vois un écran noir retroéclairé !!

si j'appuie sur le bouton power quelques petites secondes, j'ai un petit flash sur l'écran

 

pour l'instant (j'ai rebranché la batterie) je laisse un peu comme ça, j'ai plus que 3.21 volt, ça va peut être la recharger un peu

on verra bien mais j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot nous avons deux N7 qui elles aussi ne veulent plus démarrer. Celle-ci étant sous garantie nos les avons retourner en SAV. Apparemment , au dire du technicien, il y a plein de retour en ce moment pour le même phénomène. Il semblerait que ce bug soit lié a la mise a jour en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...