Darkman502 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour à tous, Voilà je possède un cink five et j'ai un problème avec l'orientation de l'écran. Si je le penche sur la gauche pour le mettre en paysage, celui-ci se retourne dans le sens opposé et m'affiche donc l'écran à l'envers. Pareil si je le penche dans l'autre sens. Ne trouvant pas comment le régler sur mon téléphone, j'aimerais (si possible) que quelqu'un m'apporte une solution afin de régler le problème, merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 1.Paramètre > Accessibilité > décoche Auto Rotation 2.Redémarre le portable 3.Réactive Auto Rotation Si cela ne marche pas, c'est surement un mauvais calibrage, regarde avec MTK Uncletools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai déjà essayé les 3 étapes sans succès, donc je vais tester avec mtk uncletools.Merci :) Par contre juste si on peut m'expliquer comment l'utiliser car je n'ai rien compris svp :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Désole je me suis trompé, avec MTK on ne peut pas faire Essai d'installer cet application : Set Orientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Pas grave ;) Ca marche merci :) par contre j'espère que ça utilise pas trop de batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Pas grave ;) Ca marche merci :) par contre j'espère que ça utilise pas trop de batterie ;) Je ne sais pas , mais c'est juste une application pour faire réagir l'orientation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je verrai bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.