Aller au contenu

Samsung galaxy tab 3 7 pouces impossible de connecter usb


Lyogau

Recommended Posts

Je suis novice ici. Merci de m'accueillir.

J'essaie de connecter un lecteur de carte SD essentielb Elie (qui marche sur mon ordi) sans que rien n'apparaisse sur la tablette. Pas mieux avec appareil photo sony.

Je cherche des idées de partout sans en trouver. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué ma recherche et j'ai fini par trouver qu'il fallait activer deboguer USB. La procédure se trouve sur internet. Elle fonctionne avec mon galaxy S2 mais pas avec la tablette tab 3 7. Je n'ai plus aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La réponse est finalement que le matériel ne permet pas de connecter des périphériques. C'est dommage que les vendeurs ne l'aient pas su quand j'ai acheté le lecteur de carte SD!

J'ai trouvé la réponse ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28804857-lire-cle-usb-samsung-galaxy-tab-3-7-pouces, réponse du 14 décembre.

Modifié par Lyogau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...