salutsam Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Hello la communauté. J'ai beau posé ma question a Google dans tous les sens, il ne me sort aucun résultat. A croire que personne ne s'intéresse a connaitre la vitesse de téléchargement ! J'ai une nexus 7 2013 sous 4.3 et je voulais savoir si il était possible d'afficher les kb/s. Même le temps restant ne s'affiche que lorsque il y A 2 téléchargements simultanés. Avec la ROM de Samsung sur le note 2 tous est indiqué clairement pourtant! Est ce que quelqu'un a une idée ? (Je crois qu'avec le gestionnaire de dwnld de es explorer on peut voir tout ça mais c est long l'opération copié le lien, ouvrir l'appli, aller dans le gestionnaire de download et ajouter un nouveau téléchargement....) Merci d'avance a toutes les réponses utiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ont pas voulu l'afficher parce qu'ils ont honte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine B Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 essaye ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=info.kfsoft.android.TrafficIndicator&hl=fr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutsam Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci. Mais j'ai trouvé mieux, avec dolphin on peut choisir le téléchargement par défaut avec le telechargeur de es explorer. En tout cas ça n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde ces informations inaccessibles de base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bé... Non, clairement pas. Si j'avais des problèmes de lenteur encore, je m'en soucierai peut-être, mais là non, aucune importance pour moi de savoir à quelle vitesse je télécharge. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.