gringo1er Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour Depuis la mise à jour officielle, je n'avais pas fait de test de perfo. Là j'avais 2 mn à perdre, et j'ai fait un petit coup d'Antutu. Et là, surprise, je suis à 13478 cf PJ. J'étais à un plus de 12000 avant. Soit la mise à jour a aussi amélioré les perfos, soit c'est celle d'Antutu (V4.0.1 alors que le test précédent était en V3xxx) qui a revu les échelles de mesure.... Voilà..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 ouahh, c'est une belle performance.. Tu es sur quel système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ben l'os d'origine mis à jour en août comme tout le monde. Je suis juste rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Moi aussi je suis a 13528 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est une belle perfermance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.