Aller au contenu

Charge et allumage impossible


Recommended Posts

Quelle ne fut pas notre surprise avec ma femme ne rentrant tranquillement de soirée, son x10 mini tombe en panne de batterie, et au moment de le brancher il s'éteint, pas de problème jusque là, il affichait 1% de batterie, en le branchant la petite led clignote rouge, on tente de l'allumer, impossible, on le débranche, on appuie sur les bouton et a chaque appuie un triple clignotement de la led en rouge, 2h30 du mat' je le branche donc en USB et grace a SEUS qui me dit de le passer en mode "recovery" (je l'appel comme ca moi^^) la led verte s'allume, je le débranche je tnte de l'allumer et là miracle, la petite vibration se fait sentir et il s'allume.

Problème connu ou je suis le seul ? A voter avis, j'en fais part a SE ?

trop de question tue la question .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça vient de me le faire aussi, la batterie s'est coupé mais c'est normale elle était quasi vide, je le branche au secteur et tente de l'allumer rien, enfin tout comme toi, je vais donc essayer ta méthode...

EDIT il s'est rallumé tout seul , en fait je pense que dans mon cas, une fois le téléphone coupé car la batterie est à plat, même si on le branche au secteur, on ne peut pas le redémarrer de suite, il faut attendre une charge minimum..

Modifié par Zyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La batterie ...

Un grand moment de solitude et de stress quand mon X10 mini n'a pas sonné l'heure du reveil, explication :

- Couché à 22h30, batterie à 19%, réveil réglé à 5h10

Le X10 Mini n'a jamais sonné ...

Bilan, en un peu moin de 7h, la batterie s'est vidée sans aucun bip d'alerte et le tel s'est éteind ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas notre surprise avec ma femme ne rentrant tranquillement de soirée, son x10 mini tombe en panne de batterie, et au moment de le brancher il s'éteint, pas de problème jusque là, il affichait 1% de batterie, en le branchant la petite led clignote rouge, on tente de l'allumer, impossible, on le débranche, on appuie sur les bouton et a chaque appuie un triple clignotement de la led en rouge, 2h30 du mat' je le branche donc en USB et grace a SEUS qui me dit de le passer en mode "recovery" (je l'appel comme ca moi^^) la led verte s'allume, je le débranche je tnte de l'allumer et là miracle, la petite vibration se fait sentir et il s'allume.

Problème connu ou je suis le seul ? A voter avis, j'en fais part a SE ?

trop de question tue la question .....

bonjour je vien d'avoir le meme problem et je ne sais pa comment faire ya bien la led rouge [color=red]ki[/color] clignote trois fois mai rien d'autre

comment vous avez fait pour le mettre en mode recovery sil vous plait parce ke moi je trouve pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'arrive de temps en temps avec mon Mini pro. quand la batterie est complètement déchargée, le portable s'éteint. Une fois le portable branché, il se rallume tout seul au bout de quelques minutes (moins de 5 minutes) pour se mettre en charge.

Modifié par tr3ndyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...