Aller au contenu

[TAB] 150-200€ - Multimédia, Internet


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour être guidé dans l'achat d'une tablette pour un ami. Celui-ci n'étant pas très technophile il n'y connait rien et pour ma part je m'y connais un peu mais pas suffisamment pour l'aiguiller correctement.

 

* Budget : ~150€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 7"
* Utilisation : Multimédia, internet, un peu de jeux
* Critères principaux : Fluide
* Pour combien de temps : Tant qu'elle tiendra
* Marques à éviter : Aucune

 

Voila, merci d'avance pour les réponses et conseils que vous pourrez m'apporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nexus 7 2012 est une des meilleures options grâce à son suivi et son processeur mais pour les jeux il commence a ramé sur les gameloft pas du tout optimisé (iron man 3...) et elle n'a pas de port sd ou sur le site touch-4u une 7,9" une cube u35gt2 pour sa finition et sa puissance ou ifive mini 3 sur sclstore pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

petite question 7" c'est parce que le budget est limité ou c'est parce que ton ami veut une tablette compacte pour pouvoir l'emmener un peu partout avec lui ?

Est ce que ton amis a besoin du GPS ? D'après ta demande il va principalement avoir un usage multimédia (film, jeux, visualisation de photo, etc...) et du surf. Avec un peu de jeux.

 

J'aurais aussi tendance à te diriger vers des tablettes avec comme SOC (système on chip, soit grossomodo le processeur le la carte graphique de la tablette) le RK3188 qui est un quadcore de la société rockchip qui offre un très bon rapport performance prix ;-)

Par contre en 7" y a pas énormément de choix, perso les modèles 8" me parraissent plus intéressant.

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...