Aller au contenu

EcoCM9 - Bottom status bar? (Mettre en bas la barre de notifications)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens tout fraîchement de passer de CM7 (Android 2.3.7) à EcoCM9 (Si Mad l'a pris, c'est qu'il est cool !). Le démarrage est très rapide comparé à ce que j'avais ! Mais j'ai déjà eu un bug d'affichage de texte sur les paramètres (rien de bien méchant ceci dit). J'ai pu aussi voir que je n'étais pas trop rouillé pour flasher ^^

 

Bref, j'ai quand même une question. Sur mon autre rom, j'avais mis la barre de notification dans le bas de l'écran, plus pratique selon moi. Ici, j'ai beau chercher dans les paramètres... J'vois rien. Y-a-t'il une option cachée ? Ou bien dois-je utiliser ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2096629'>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2096629 ? (sachant que je n'ai aucune idée de la comptabilité avec ecocm9.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LYYN,

 

Dans mon souvenir, il n'y a pas cette option sur l'EcoCM9, au pire tu fais un backup avant et tu testes le MOD dont tu parles! 

 

Je fais toujours comme ca, de toutes facons, y'a pas 36 solutions, faut tester!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, salut Mad ! Ca fait un bail !

 

 

 

y'a pas 36 solutions, faut tester!

Beuhhhh, ok. J'te tiens au courant :P  (c'par fainéantise que je veux pas tester !)

 

Par ailleurs, EcoCM9 me bluffe vraiment :D (surtout niveau batterie et fluidité Oo)   Ou bien la CM7 était trop pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P 

 

La cm7 j'ai jamais testé sur mon Blade, c'est mon fils qui l'a!

 

J'aime plus GB, beerrk!  :P L'Eco CM9 c'est la seule CM9 réellement fonctionnelle pour le Blade je trouve, d'ailleurs, mon Blade est au placard mais la Rom est tjs dessus!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, repasser à GB après avoir eu ICS en main... xD  Il a bien plus de gu***** le Blade, avec EcoCM9. Et j'suis vraiment, vraiment bluffé par la performance de la ROM... J'ai eu l'impression que MyBoy (ému GBA) avait pris un coup de boost.

 

Je testerai l'add-on dans le courant de la semaine, je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... les Mods...ca marche ou pas... -_-

 

Mon Blade, j'en ai fait un Galaxy S, j'avais trouvé un mod pour CM9, la barre transparente et center clock, après il y en a eu qui ne fonctionnait pas, faut en essayer plusieurs! 

 

Je vais fouiner si je trouve qqchose!  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...