davidos76 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, :) J'essaie désespéremment depuis trois jours d'inverser la mémoire de mon acer liquid e1 et je n'y arrive pas. les liens proposés sur plusieurs me dirigent vers d'autres liens qui ceux même m'en dirigent vers d'autres ... bref je suis perdue et je n'y arrive pas. es ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer et de me faire une version ultra méga simple de telechargement ? j'ai vraiment envie de réussir cette inverse de la carte SD acer ne devait-il pas fournir une mise à jour pour se problème ? MILLE MERCI D AVANCE !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'avais réussi à faire cette manipulation mais ça m'a pris du temps en tant que novice, depuis j'ai oublié comment faire :emo_im_lips_are_sealed: désolé, je pense quelqu'un te dira ça Je crois d'abord tu dois installer le CWM avec ça : http://uptobox.com/4iy9o711yidh puis ensuite Télécharger le package à flasherque tu devras déziper dans la carte mémoire puis installé via le Recovery de ton téléphone, le recovery tu l'as lorsque t'as installé le CWM, si t'as pas encore compris je te comprends mais c'est ça le truc à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos76 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 MERCI DE VOTRE AIDE MAIS JE PENSE QUE CA VA ETRE COMPLIQUé pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince34 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour a tous,je suis perdu avec ce telephone je suis bloqué sur appel durgence et le telephone ne peux rien faire d autre comment faire?je demande de l aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.