Aller au contenu

[SMA] 250€ max Autonomie


Recommended Posts

Bonjour la communauté B)
 
Budget : 250 euros max ou plus si argeuments
Type d'achat : neuf
Opérateur : free (forfait à 16/20 euro)
Taille d'écran : 4 à 4.5
Utilisation : telephone internet SMS tableur gps
Critères principaux : Autonomie
Pour combien de temps : le maximum
Marques à éviter : ??

Je n'aime pas vraiment les lignes cubiques <_<

Voici la situation de mes recherches actuelle :

Acer Liquid E2 (la fiabilité de mon actuel m'encourage à rester dans la marque)
Samsung Xcover2 (l'aspect "baroudeur" m'interesse)
Ces 2 appareils sont à 4Go de mémoire avec moins de 1Go pour l'utilisateur... cela me semble court
(tomtom android france fait + 700Mo)
Acer a récement fait le nécessaire pour que; sur le liquid E2; on puisse utiliser la SDCard pour les applis

Samsung S3 mini (8Go + SDcard)

Xioami M2A (batterie 2030mAh + 16Go)

Tous ces appareils sont équipés de A-GPS donc nécessité d'avoir une liaison (wifi ou 3g ou ???) pour démarrer leur utilisation... cela me gene un peu (couverture free + itinérance) je roule (velo) dans le parc du vexin où la couverture est percée (3G)... pareil en vacances

Le samsung a clairement la cote aujourd'hui même si je lis ça et là que c'est un appareil "bizarrement placé" dans sa gamme
J'ai découvert récement le M2A il me fait clairement de l'oeil mais je ne sais pas où je m'embarque...
 
j'aimerai pouvoir écouter de la musique avec avec un casque "normal" (pas d'oreillettes) (FM, radio internet)
 
Avez vous d'autres challengers ?
Compte tenu de mon ignorance dans ce monde pourrais je passer outres les limites que je vois ?
 
Merci d'avance pour votre aide :)


j'ai des balises récalcitrantes :angry:

Modifié par alain trus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil B)...

Je suis allé faire un tour sur la partie du forum dédiée à cet appareil et j'en ressort un peu circonspect :unsure:

Comme déjà dit, je n'y connais rien, et de devoir commencer par mettre à jour l'appareil voire fouiner sur les forum pour pouvoir l'utiliser a "pleine capacité" m'inquiete quand même un peu... :wacko:

Modifié par alain trus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir maintenant quelques accessoires :

- μSDcard 16 ou 32 ???

- Etui ?

- Pochette solide losque je vais rouler (velo) jusqu'a present mon actuel l'à bien supporté (pluie, chuttes) mais elle sera trop petite (c'est une pochette d'appareil photo compact)...

- protection de l'écran ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé :D  je l'attendais pour mardi prochain...

Il est bien plus grand que mon actuel :o :)

du coup, je suis en retard pour les accessoires :emo_im_undecided:

Il est en charge depuis ce midi... la led est déjà verte :/ sur la notice j'ai lu 8 heures de charge je pourrais le debrancher vers 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...