Franck D Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone (marque HERO modèle H2000+) avec Android 4.1.1 Je vais dans la rubrique "Noms des points d'accès". Je veux inscrire les APN (FreeMobile) manuellement. Je ne peux pas car l'écran n'affiche pas le bouton "Nouvel APN". Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 as tu essayé d'appuyer sur la touche menu pour faire apparaitre l'option "nouvel apn" ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 as tu pensé a télécharger MobileConfig pour configurer automatiquement les APN Free https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck D Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Le Menu !!!! Il y a des jours où, il faut bien le dire, un vide en soit, s'installe : quel crétin, je suis ! C'était tellement évident que je n'y avait pas pensé. J'ai passé des heures la dessus. Merci à toi Rubixcube. Modifié 15 septembre 2013 par Franck D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 ca peut arriver a tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.