Aller au contenu

Plus besoin de regarder la météo pour savoir si vous pouvez faire du sport, Sport Météo s'en charge pour vous!

Recommended Posts

Bonjour, je suis un jeune étudiant en Télécoms et développeur à mes heures perdues. et je vais vous présenter mon application.

"Plus besoin de regarder la météo pour savoir si vous pouvez faire du sport, Sport Météo s'en charge pour vous!
Il suffit de spécifier pour chaque sport les conditions météorologiques idéales ainsi que les jours où vous êtes libre et vous pourrez alors visualiser si les prochains jours sont propices au sport.
Contrairement, l'application affiche une liste déroulante qui contient les sports que vous avez programmés, chaque sport est soit en vert (si vous pouvez en faire dans les 3 prochains jours), soit en rouge (si vous ne pouvez pas en faire dans les prochains jours). Puis vous pouvez déplier chaque sport pour avoir plus de détails, vous trouverez ainsi chaque jours avec ses conditions météorologiques.
Il existe beaucoup d'applications dédiées au sport, beaucoup à la météo, mais aucune ne vous permet de savoir rapidement, simplement, facilement, si vous pouvez pratiquer un de vos sports dans les prochains jours, alors que c'est une étape indispensable pour de nombreux sports."

Mon application est disponible gratuitement sur Google Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.raffi.android.apps.sportmeteo

Je  vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à mon application. et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...