Aller au contenu

Probleme apres pluie...


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Motard, je suis alle faire une petite viree hier en moto mon ace s5830 en poche avant. Je me suis pris une bonne grosse averse et mon portable a donc ete un peu mouille. Je n'ai pas fait attention en rentrant mais aujourd'hui alors que le tel est reste en charge toute la nuit, celui ci n'etait pas chargé et ne detectait pas la presence du chargeur.

Je l'ai alors eteint et maintenant impossible de le rallumer et de le charger. J'ai teste le chargeur sur un autre tel et il fonctionne. J'ai aussi essaye de le connecter en usb sur mon ordi : la pile indiquant la charge apparait alors pleine sur l'ecran (ce qui n'est pas le cas lors du branchement sur le secteur) mais l'ordi m'indique qu'il ne reconnait pas le peripherique connecté.

Je pense a un probleme avec la prise mini usb du tel mais je l'ai nettoyé, fait sécher au seche cheveu et rien ne change.

 

J'ai vraiment besoin d'un coup de main.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas laisser tomber un confrere motard  :)

 

bon... pour faire simple :

 

soit c'est materiel (la batterie a pris une chataigne : changement de batterie et c'est bon / un composant interne a été endommagé :c'est quasiment mort , il aurait fallu l'eteindre et le laisser dans un bol de riz ou autre, pour absorber l'humidité)

 

soit c'est "logiciel" (la rom a pris un coup... peu probable mais c'est à esperer : reinstall tout !)

 

soit c'est temporaire !  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryu-x,tte

Je viens d'aller chez mon voisin qui possede aussi un ace, J'ai essayé avec sa batterie mais rien de neuf. J'ai bien peur que le problème soit hardware...

J'ai contacté la sav samsung (mon ace est encore sous garantie) mais j'ai bien peur qu'ils me refusent la prise en charge car j'ai rooté mon phone et j'ai mis un cyanogenmod dessus.

Ca craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...