Moulte Frite Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum. J'ai actuellement un galaxy ace et j'aimerais changer, voici ma demande : * Budget :300€ max* Type d'achat : nu* Taille d'écran : environ 4.5"* Utilisation : Je surf beaucoup sur internet (actualités, travian, réseaux sociaux) et j'aime beaucoup la musique.* Critères principaux : Une bonne autonomie, une bonne qualité de son et un portable rapide et fluide sur internet.* Pour combien de temps : Autant que possible* Marques à éviter : Aucune Merci d'avance, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut, je te conseille de t'orienter vers un acer liquid e2, 4,5" plutôt performant son dts, bonne autonomie, navigation internet assez fluide, et moins de 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis d'accord avec ourson, il ne sert a rien de dépensé plus, il correspond exactement a ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Rien à rajouté... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bah pour un peu moins de 300€ il peut aussi regarder du côté du Acer Liquide S1 si la taille n'est pas un frein car on passe au delà de son critère. On retrouve les qualités d'un e2 avec un écran plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Le acer liquid e2 est mieux vu qu'il veut environ 4,5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Slt, si les smartphones chinois te font pas peur tu peux regarder sur coté du levono A820. Environ 100€ en import direct depuis la chine. @++ Benxico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Sinon, il y a les Wiko. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 pas fiable... c'est du Tinno en rebrand et le logiciel est très mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.