otb82 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, je me permet de faire la présentation de l'une de mes applications. Vous cherchez un prénom pour bébé ? Cette application vous permet de rechercher parmis plus de 7000 prénoms - Recherche Simple / affichage par sexe - Recherche par thèmes (4 thèmes) / par origine (11 disponibles) - Recherche aléatoire - Recherche Top Prenoms par année (2000-2009) - Filtre Prefixe / Sufixe - Liste de favoris La présentation complète et des screenshots sont disponible sur le site officiel : http://www.android-mini-market.com/ Cette application est vendue 0,99 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Roooh, c'est carrément cruel comme application ! "Pourquoi vous m'appelez appelé Google ?" "Oh, un tirage au sort sur un téléphone..." :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 petite question: as tu inclus les prénoms grecs ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otb82 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 Non désolé, pas de prénoms grecs pour le moments ... Je te tiens au courant si je fais une mise à jour :) @Garp > La sélection n'est pas forcément aléatoire :D N'hésitez pas à me retourner vos feedbacks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.