ententiste Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour j'aimerai savoir s'il une possibilité de lancer des applications se terminant par .EXE sur une tablette samsung galaxy si oui de quelle manière merci pour la réponse et l'aide bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pas possible. Processeur différent, système d'exploitation différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ententiste Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour LANNIG et merci pour ta réponse il n'y a pas une possibilité de reconversation de l'applicatio pourqu'elle fonctionne. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Oui bonjour, pardon, Non, c'est complètement différent. Les applis Windows sont écrites dans différents langages de programmation et compilées en code machine x86/x64. Les applis Android sont écrites en Java et transformées en un code intermédiaire qui est interprété. A la limite la conversion inverse serait faisable... mais pas celle que tu veux (à moins de porter Wine sous Android). Modifié 16 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 il y a un projet d'emulation windows sur android dont j'ai oublie le nom, faut que je regarde sur ma tablette. cependant c'est une galere pas possible et peu d'applis fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ententiste Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 merci LANNIG, ce (à moins de porter Wine sous Android) cela m'intéresse si tu veux bien m'expliquer, si c'est pas compliqué pour ma petite tête ! tu es super sympa merci Merci Rubixcude ! regarde toujours sur ta tablette ! et comme on dit qui ne tente rien n'a rien ! lol bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) wine est un programme linux qui permet de faire tourner les application windows. Et f**k le correcteur d'orthographe ! (désolée pour la HS et le message rendu illisible par le correcteur.) Modifié 16 septembre 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 l'application a laquelle je pensait s'appelle 'winulator'. ca sert a faire tourner de vieux jeux windows. tu peux toujours essayer. l'application a laquelle je pensait s'appelle 'winulator'. ca sert a faire tourner de vieux jeux windows. tu peux toujours essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju03906 Posté(e) 30 mars 2022 Share Posté(e) 30 mars 2022 Le 16/09/2013 à 09:24, EowynCarter a dit : a HS et le messa wine existe aussi sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.