Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Changelog 4.9.5 disponible + mise à jour disponible ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Changelog 4.9.12 disponible + mise à jour disponible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Changelog 4.9.19 complet + mise à jour dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 4.10.10 dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Une question bete : La différence entre la V45 que j'ai sur mon Redmi 1S et cette Rom 4.10.10 ? Est ce la meme chose ou pas du tout ? Désolé si je dis n'importe quoi je débute. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Suffit de jeter un oeil sur MiUI France ;) Si j'ai du temps je te le fais :) (regarde le numéro de version, mais de mémoire je crois que ces deux numéros ccorrespondent, mais je ne suis pas sûr^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 4.11.28 dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci pour les Informations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Mise à jour dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Mise à jour dispo, même si je ne poste pas, j'essaye de mettre à jour toutes les semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Merci beaucoup @@Psychotiks pour ton aide ! Je vais pas tarder à me commander un second xiaomi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Rom Lollipop sortie pour le MI 2S ! Pour l'installer veuillez suivre le tutoriel suivant : http://www.miui-france.org/threads/mi2-2s-5-5-29-fr-5-0.23548/ Merci à MIUI France pour la ROM et la traduction. ^^ Modifié 4 juin 2015 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Hello à tous, je viens demander un coup de pouce: j'essaie de mettre mon Redmi 1ère version à jour, vers la v6 KK. Problème, l'appli Màj ne détecte pas le zip dont j'ai bien vérifié le téléchargement, et TWRP plante lorsque je tente de le flasher via ce recovery... Une idée ou un conseil? Je pensais essayer avec le recovery Xiaomi de base. :/Merci d'avance, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour J'espère qu'il il y aura bientôt une lollipop pour le Mi3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts