BENJI21 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté une tablette Galaxy Tab2 10.1 la semaine dernière. J'ai commencé à surfer sur les net et ajouter des sites dans mes favoris. Mais je ne peux plus y avoir accès. En effet lorsque j'ouvre la page où se trouve mes favoris, internet se coupe et je me retrouve sur la page d'accueil de la tablette... Que dois-j faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance pour votre aide. Benoît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aidiams Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, je suis dans le même cas. Dès que je "clique" sur un favori, la fenêtre se ferme, l'écran devient noir et un petit cadre se place au centre avec l'inscription : internet s'est arrêté. ok. Quelqu'un peut m'aider???????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Aller dans le gestionnaire d'applications, vider le cache, supprimer les données et c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megapoc Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Comment fait on pour vider le vide le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knarf... Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à tous, C'est mon premier message ici ;o) Je ressorts ce message car je rencontre le même problème sur ma tablette Samsung tab 2 10.1 Depuis quelques jours, sans rien avoir fait (à priori), dès que j'ouvre la page des favoris, la tablette réfléchit un peu, 2 ou 3 secondes, puis l'écran devient noir avec un petit cadre qui indique "internet s'est arrêté". Je clique sur ok, et je reviens ainsi sur mon bureau. J'ai essayé pas mal de trucs indiqués ici et ailleurs, sans résultat. Donc, si vous avez une solution, je suis preneur ! Un grand merci d'avance. A+ knarf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marilou2067 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour knarf, même problème que toi, je te donne ce que j'ai fais : Paramètres, utilusation des donnés, internet, afficher paramètres application, confidentialité et sécurité, - vider le cache, - effacé l'historique, - supprimer les cookies, Ensuite j'ai décoché se rappeler les données formulaires et supprimer les données formulaire mais je ne pense pas que c'est cela qui a résolu mon problème. Par contre vider le cache et supprimer le cookies il faut le faire de temps en temps. voilà j'espère que cela t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine Meyfroid Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'avais le même problème que Knarf et j'ai suivi avec succès les conseils de Marilou2067. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.