Aller au contenu

Problème avec internet et mes favoris


BENJI21

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté une tablette Galaxy Tab2 10.1 la semaine dernière. J'ai commencé à surfer sur les net et ajouter des sites dans mes favoris. Mais je ne peux plus y avoir accès. En effet lorsque j'ouvre la page où se trouve mes favoris, internet se coupe et je me retrouve sur la page d'accueil de la tablette... Que dois-j faire pour remédier à ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Benoît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, je suis dans le même cas. Dès que je "clique" sur un favori, la fenêtre se ferme, l'écran devient noir et un petit cadre se place au centre avec l'inscription : internet s'est arrêté. ok. Quelqu'un peut m'aider???????? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 11 months later...

Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici ;o)

Je ressorts ce message car je rencontre le même problème sur ma tablette Samsung tab 2 10.1

Depuis quelques jours, sans rien avoir fait (à priori), dès que j'ouvre la page des favoris, la tablette réfléchit un peu, 2 ou 3 secondes, puis l'écran devient noir avec un petit cadre qui indique "internet s'est arrêté". Je clique sur ok, et je reviens ainsi sur mon bureau.

J'ai essayé pas mal de trucs indiqués ici et ailleurs, sans résultat.

Donc, si vous avez une solution, je suis preneur !

Un grand merci d'avance.

A+

knarf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour knarf,

même problème que toi, je te donne ce que j'ai fais :

Paramètres,

utilusation des donnés,

internet,

afficher paramètres application,

confidentialité et sécurité,

- vider le cache,

- effacé l'historique,

- supprimer les cookies,

Ensuite j'ai décoché se rappeler les données formulaires et supprimer les données formulaire mais je ne pense pas que c'est cela qui a résolu mon problème. Par contre vider le cache et supprimer le cookies il faut le faire de temps en temps.

voilà j'espère que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...